Vivet Doré
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Présentation Jean Lasors

Aller en bas

Présentation Jean Lasors Empty Présentation Jean Lasors

Message  Jean Lasors Jeu 31 Déc - 17:27

Nom : Lasors
Prénom : Jean

Poste Occupé : Professeur de Géomythologie

Expérience d'Enseignement : Bonne, j’enseignais alors que cette école ressemblait plus à une idée.

Description Physique : Je mesure environ 1 mètre 70 et il est plutôt rond. J’ai des yeux bruns, très foncés et des cheveux blancs. Ma barbe blanche s’arrête à la ceinture. Certains disent que j’ai du nez, c’est parce que j’en ai tout un! Je porte toujours mon costume vert sauf l’hiver où il est blanc. Je porte mon capuchon à toutes les fois que je sors dehors. Je porte toujours, ou presque, un petit sac vert sur le côté. À l’intérieur se trouve de nombreuses herbes potions, au cas où, un vieux bouquin écrit en langue qui moi seul connaît, de la nourriture, ma baguette et un petit objet de métal que j’appelle mon porte-bonheur (personne sauf moi n’a la moindre idée de son utilité). Mon pas est léger, certains disent que je flotte sur le solide tellement je suis silencieux…

Description Caractérielle : Je crois que je suis assez sympathique, enfin, quand les gens autour de moi ne m’énervent pas. Ne m’énervez surtout pas, je suis beaucoup moins aimable lorsque je suis énervé. Mais, je suis difficile à énerver, d’habitude je garde mon calme et je réfléchis. Mon habileté à réfléchir est multipliée par l’expérience que m’ont apportée mes nombreux voyages. Vous pouvez toujours essayer de m’avoir avec une énigme, mais je vous préviens, je suis difficile à avoir. J’aime me reposer pendant la journée, alors si je somnole pendant les travaux ne faites que me nommer et je risque de me réveiller, j’ai le sommeil léger. Parlez-moi et aidez-moi en cas de problèmes et je ferai de même avec vous. J’aime l’effet miroir. Ne me faites pas ce que vous ne voulez pas que je vous fasse. Ça risque d’arriver quelques fois.

Histoire : Je suis né en 1943, le 19 octobre plus précisément. Je suis né dans un environnement sain et mes parents se sont bien occupés de moi et m’ont enseignés eux-mêmes les bases de la magie. Ils m’ont aussi donnés mon porte-bonheur. J’ai vécu les vingt premières années avec eux. À vingt ans, je suis parti pour un long voyage. Durant ce temps, j’ai enseigné mes connaissances à de nombreuses personnes. Ils en sont tous reconnaissant, sauf un jeune homme dont je ne me rappelle plus le nom. Mais enfin… On fait tous des fautes. Après vingt autres années, j’ai entendu parler d’Érick Mira. Ce sorcier avait décidé d’ouvrir une école dans un endroit connu de lui et de quelques autres personnes seulement. Avec mes nombreux contacts obtenus dans le passé, j’ai trouvé un des autres fondateurs de l’école Leif Érickson. Celui-ci m’offrit une occasion de rester et ma réponse fût définitive. Je le remercie d’ailleurs. J’ai pris mes bagages et me suis installé à cette école. J’ai choisi d’enseigner la géomythologie car c’était ce qui me ressemblait le plus (ayant beaucoup voyagé, mes connaissances sur le monde sont devenues énormes.). Aujourd’hui, je suis ici. Je suis enseignant et fier de mon travail. J’ai encore des contacts et des amis qui restent de mes nombreux voyages et si vous cherchez quelque chose, je serai toujours là pour vous donner des liens…
Jean Lasors
Jean Lasors
Professeur de Géomythologie et responsable des 3es années
Professeur de Géomythologie et responsable des 3es années

Messages : 19
Date d'inscription : 31/12/2009
Age : 80
Localisation : École vivet doré

Fiche de Sorcier
Âme soeur:
Ami(e)s:
Argent: 10 000 pièces d'or

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum