Vivet Doré
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Présentation de Kamy Walikam

Aller en bas

Présentation de Kamy Walikam Empty Présentation de Kamy Walikam

Message  Kamy Walikam Sam 13 Mar - 13:17

Nom : Walikam
Prénom : Kamy

Poste Occupé : Professeur de Magie Générale à l'école de magie Vivet Doré
Expérience d'Enseignement : Je n'ai aucune expérience d'enseignement. Je ne fais que sortir de l'académie d'enseignement magique de Londres. Ce poste à Vivet Doré est le tout premier que j'ai. J'espère ne décevoir personne.

Description Physique : Je suis très mince et petit. Mes oreilles sont longues et pointues. Mon nez aussi est long et pointu. Mes yeux sont noirs et très perçants. Mon corps est très agile, car étant un elfe, je n'ai d'autres choix que d'être vif, rapide et discret. Je porte constamment une tenue noire décorée de la même couleur qui traine sur le sol. Je ne suis pas un de ces elfes minuscules qui travaille toute la journée dans les bois. Je suis plus du genre humain qui vivent, oui dans les bois, mais qui ressemblent plus à des humains. Mes cheveux sont longs et noirs. Je les attachent toujours en une queue de cheval qui me descend jusqu'au milieu du dos. J'ai 25 ans donc ne me cherchez pas de cheveux blancs ou de rides, je n'en ai aucune !

Description Caractérielle : Je suis un elfe. Je crois donc que cela dit tout. Bref, je vais décrire mon caractère pour les incultes. Je suis une personne assez timide, réservée. Je suis aussi très discret. Je ne suis pas le genre de personnage qui se lèvera sur une table pour faire un discours. Je redoute souvent de prendre la parole devant tout le monde, même si ce comportement ne concorde pas vraiment avec le travail que je fais... Je suis aussi quelqu'un qui n'apprécie pas trop être dérangé ou taquiné. Je suis plutôt dans le genre suseptible. Finalement, je suis quelqu'un d'assez bouillant. Lorsque je suis dérangé à répétition, j'explose. Ce n'est pas très beau à voir.


Histoire : Je suis né le 31 Juin 1985, dans une clairière du nord du Canada habitée par une tribue d'elfe. C'était l'été, il ne faisait pas très froid. J'apprenais très vite tout ce qu'un elfe devait savoir ; cueillir des petits fruits, marcher, courir, sauter, mordre... Lorsque j'atteignis mon cinquième anniversaire, un groupe de sorciers noirs débarqua dans la clairière afin de kidnapper tous les jeunes elfes et de la rallier à leur cause. Malheureusement, ils m'attrapèrent. Les mauvais traitements que je subussais jours et nuits eurent bien fait de faire faire exploser un bon jour. J'utilisai la force herculéenne des elfes afin de détruire les petits barreaux de ma petite cage et de me sauver de leur trou à rat. Je réussi à me sauver. Toutefois, j'avais sept ans et j'étais seul, perdue. Je n'avais pas eu le temps d'apprendre à utiliser la magie des elfes. Je fis du mieux que je le pu pour me débrouiller et atteindre le nord du continent, mais un jour, je n'en pu plus. Je me construisit du mieux que je le pouvais une petite maison de bois et décida d'y habiter. Je passai six mois ainsi en me cachant des sans-magies qui passaient de temps à autre. Un bon jour, un homme approcha ma cabane. Je ne le connaissais pas, je ne l'avait jamais vu. Il portait une longue cape dorée. Il approchait de moi. Je tentai de me sauver, mais il lança un sortilège qui m'empêcha de quitter un périmètre. Il se présenta. Il se nommait Érick Mira. Il me proposait de l'aide. Au point où j'en était, plus rien ne pourrait me rendre encore en plus mauvais état. Je vécu dans le village de Vivet Doré jusqu'à ce que je sois en âge d'étudier au château. Je complétai toutes mes études, jusqu'au certificat d'enseignment magique. Maintenant, je viens de recevoir une lettre m'invitant à enseigner au château. Dire non aurait été une insulte pour le bon Érick Mira !
Kamy Walikam
Kamy Walikam
Professeur de Magie Générale
Professeur de Magie Générale

Messages : 5
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 38
Localisation : Quelque part sur l'île de Vivet Doré

Fiche de Sorcier
Âme soeur:
Ami(e)s:
Argent: 10000 pièces d'or

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum