Vivet Doré
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Présentation de Kamy Walikam

Aller en bas

Présentation de Kamy Walikam Empty Présentation de Kamy Walikam

Message  Kamy Walikam Sam 13 Mar - 13:17

Nom : Walikam
Prénom : Kamy

Poste Occupé : Professeur de Magie Générale à l'école de magie Vivet Doré
Expérience d'Enseignement : Je n'ai aucune expérience d'enseignement. Je ne fais que sortir de l'académie d'enseignement magique de Londres. Ce poste à Vivet Doré est le tout premier que j'ai. J'espère ne décevoir personne.

Description Physique : Je suis très mince et petit. Mes oreilles sont longues et pointues. Mon nez aussi est long et pointu. Mes yeux sont noirs et très perçants. Mon corps est très agile, car étant un elfe, je n'ai d'autres choix que d'être vif, rapide et discret. Je porte constamment une tenue noire décorée de la même couleur qui traine sur le sol. Je ne suis pas un de ces elfes minuscules qui travaille toute la journée dans les bois. Je suis plus du genre humain qui vivent, oui dans les bois, mais qui ressemblent plus à des humains. Mes cheveux sont longs et noirs. Je les attachent toujours en une queue de cheval qui me descend jusqu'au milieu du dos. J'ai 25 ans donc ne me cherchez pas de cheveux blancs ou de rides, je n'en ai aucune !