Vivet Doré
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Présentation de Seyh Haffigam

Aller en bas

Présentation de Seyh Haffigam Empty Présentation de Seyh Haffigam

Message  Seyh Haffigam Lun 25 Jan - 11:08

Nom : Haffigam
Prénom : Seyh

Poste Occupé : Enseignant en Divination
Expérience d'Enseignement : Très peu d'expérience en la matière. Il a déjà donné des cours mais pour une autre matière qui n'a aucun rapport avec la Divination.

Description Physique : Seyh n'est ni trop grand, ni trop petit, ni trop gros, ni trop mègre. Il est juste millieu. S'agençant avec ses yeux dorés, ses cheveux qui ont rarement connus un peigne sont d'une longueur moyenne. Comme dit plus haut, ses yeux sont miels dorés et semblent toujours briller d'une légère étincelle de vive intelligeance et de ruse, peu importe l'émotion qui les teintent. Son visage blanc, légèrement brûlé par le soleil montre qu'il aime bien se promener à l'extérieur. D'ailleurs, la peau de son visage est souvent la seule partie de son corps que l'on peut voir. Portant régulièrement un manteau bleu foncé au bordure doré à l'image de ses yeux surmonté d'une capuche de la même couleur, Seyh porte aussi des gants de cuir mince et sombre lors de ses cours avec un pantalon de toile agencé. Une des raisons pour lesquelles il se cache ainsi dans ses vêtements amples est que son corps aborde des dizaines de tatouages s'apparentant à celui qui traverse son oeil droit. Chacun a une signification précise, comme celui de son oeil qui favorise la divination. Autour de la soixante dizaine allant contre son air jeune, Seyh porte souvent un air grave et associal malgré sa bonne humeur.

Description Caractérielle : Peu enclin à la négociation, Seyh est d'avis que sa matière est la plus difficile d'entre toutes. Il sait aussi qu'elle a parfois mauvaise réputation dû à son côté disons... plus foncé et inconnu que les autres. Cependant, il adore sa matière et compte bien partager sa passion avec ses élèves.

Rarement visible dans un autre endroit que sa classe ou son bureau, Seyh se promène toutefois souvent hors des murs de l'école puisqu'il aime être seul et tranquille. Cependant, cela ne veut pas dire qu'il est totalement associal. Si il se promène seul, c'est parce qu'il essaye de décoder les étoiles ou les signes que lui envoient la vie autour de lui. Toutefois, il hait vraiment les personnes bruyantes et peut donner une véritable impression terrifiante à propos de lui même.



Histoire : Étant né dans l'époque tourmentée qu'est celle de la Première Guerre Mondiale, dans la Province de Québec qui n'était pas encore le Québec d'aujourd'hui, j'ai appris à vivre sans rien, émotions et amour y compris. Cependant, j'ai toujours adoré m'amuser et ce n'est pas la guerre ni la Grande Noirceur qui m'empêcha de m'amuser, au dépend des autres bien souvent. C'est justement lors d'un de ces mauvais coups que j'ai appris mon "don" pour la magie. J'étais, je crois, le seul de ma famille a y avoir droit et je l'ai utilisé comme prétexte pour quitté mon existence minable, malgré l'amour que j'avais pour ma famille. J'ai longtemps voyagé et je peux m'orgueuillir d'avoir vu bien des choses, magnifiques ou pas. C'est dans un esprit du genre que j'ai rencontré Jean Lasors qui m'a invité à devenir professeur dans une école de magie. J'ai rapidement accepté, heureux de retourner dans mon coin de pays et ,secrètement, heureux de m'intégrer dans un groupe. Je crois bien que tout ça m'a changé. J'ai perdu la plupart de mes habitudes de solitaire et j'en suis fier.

Seyh Haffigam, à quelque part sur une île du Québec.
Seyh Haffigam
Seyh Haffigam

Messages : 10
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 28

Fiche de Sorcier
Âme soeur:
Ami(e)s:
Argent: 10 000 pièces d'or

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum