Vivet Doré
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

L'Activité du RPG à Vivet Doré

Aller en bas

L'Activité du RPG à Vivet Doré Empty L'Activité du RPG à Vivet Doré

Message  Érick Mira Lun 8 Mar - 21:27

L’activité du RPG de Vivet Doré

Introduction
Le RPG (Role Play Game) est la base du site Internet Vivet Doré (www.vivet-dore.superforum.fr). Toutefois, l’activité de ce type de jeu est quasi-inexistante sur le site. C’est pourquoi j’écris ce cours message. Dans ce message, je vous donnerai des stratégies afin d’augmenter votre activité pour le RPG. Je vous donnerai aussi envie de jouer.

Le RPG – En bref
Le RPG est un type de jeu où on fait vivre et évoluer notre personnage. Un minimum de cinq lignes est obligatoire pour tout message. Le RPG n’est pas seulement permis dans les salles de classes. Il est permis partout dans l’école, au village, dans le parc, bref, partout sur le site, à l’exception de la section Avant de commencer et dans la section Hors-jeu. Pour trouver toutes les règles du RPG, rendez-vous dans la section Règlements.

Pourquoi jouer au RPG
Jouer au RPG peut vous amener plusieurs bons côtés, tout en apportant des bons côtés au site. Premièrement, il vous procurera un grand plaisir. Jouer dans un RPG permet d’écrire tout ce que l’on veut, quasiment sans aucune restriction. Votre personnage est libre de faire exactement tout ce qu’il souhaite. Ensuite, le RPG vous permet de rencontrer plusieurs personnes très intéressantes. Après, le RPG vous permet de, si vous y mettez un peu de cœur, de vaincre le syndrome de la page plage, tout en vous permettant d’améliorer votre qualité de langue. Le site, quant à lui, sera plus attrayant pour les futurs membres s’il est plus actif. Un plus grand nombre de membre rendra le site plus intéressant pour vous, et vice-versa.

Avec qui puis-je jouer au RPG ?
Avec tout le monde qui le voudra bien : un professeur, un ami, un inconnu… Le nombre de possibilité est égal au nombre de membres que compte le forum. Afin de trouver quelqu’un avec qui jouer, il est possible d’envoyer un message privé à un membre ou d’écrire une demande dans les discussions en tous genres (discussions en lien avec Vivet Doré). Il est à noter qu’il est possible de jouer à plus de deux membres.

Si j’ai besoin d’aide, quelles sont mes ressources ?
Un administrateur ou un professeur pourra toujours répondre à vos questions. S’il ne connait pas la réponse, il fera des recherches, ou il vous référera à la bonne personne. Le professeur ou l’administrateur peut vous aider autant pour trouver une idée de sujet qu’à propos de l’orthographe ou qu’à propos d’une façon de faire.

Conclusion
Je vous invite donc à vous trouver un ami et à faire vivre le site un peu. Les salles de classes ne sont pas les seuls lieux où il est possible de jouer au RPG. TOUS les lieux sont mis à votre distribution ! Participez aussi aux activités ou aux concours que le site vous propose, ils sont là pour ça !
Érick Mira
Érick Mira
Directeur de Vivet Doré et responsable des 1ères années
Directeur de Vivet Doré et responsable des 1ères années

Messages : 74
Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 29
Localisation : Dans mon bureau...Probablement !! Sinon, cherchez moi dans un des nombreux passages secrets de l'école !

Fiche de Sorcier
Âme soeur: Hélas ! Il ne l'a toujours pas rencontrée !
Ami(e)s: Les professeurs font partis de son cercle d'ami !
Argent: 10 000 pièces d'or

https://vivet-dore.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum