Vivet Doré
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Votre PUBLICITÉ !!!

Aller en bas

Votre PUBLICITÉ !!! Empty Votre PUBLICITÉ !!!

Message  Érick Mira Jeu 28 Jan - 22:18

Qu’est-ce que nous entendons par PUBLICITÉ ?
Sur Vivet Doré, la section publicité est une section où, en tant qu’ADMINISTRATEUR d’un site, vous pouvez afficher votre publicité. Ainsi, des membres curieux pourront connaître votre site et, qui sait, s’ils sont intéressés, ils s’inscriront sur votre site. Nous vous conseillons de rédiger une publicité accrocheuse, sans fautes et assez bien développé, question d’accrocher l’esprit de membres. Une publicité très courte, remplie de faute et peu attrayante ne saura attirer un membre sur votre site.

Quelles sont les conditions pour que vous puissiez afficher votre publicité sur Vivet Doré ?
Tout le monde peut afficher une publicité sur Vivet Doré. Il faut seulement que vous soyez bel et bien l’ADMINISTRATEUR d’un forum de type RPG et que vous remplissiez le formulaire ci-dessous. Il n’y a aucune restriction de membres, de nombre de message, d’années d’ancienneté. Il est certain qu’il est préférable d’avoir un assez bon niveau de RPG et un certain nombre de membre, m’a c’est à ça que ça sert une publicité ; s’améliorer et gagner des membres !

«Et maintenant que j’ai tout lu, je fais quoi ???»
Il faut que vous remplissiez le formulaire ci-dessous. Les informations demandées sont essentielles, mais il vous est très possible, et même fortement recommandé, d’en ajouter d’autres. Vous pouvez ajouter des captures d’écrans, des logos, etc. N’oubliez pas, plus une présentation sera attrayante et complète, plus vous devriez, en théorie, vous faire des amis de Vivet Doré. Si votre publicité n’est pas complète ou trop remplie de fautes d’orthographes et de grammaire, elle sera tout simplement supprimée. Aussi, vous devez installer notre logo et notre lien (les deux en lien hypertexte si possible… sur la page d’accueil ou sur le portail de votre forum. Ensuite, un administrateur passera sur votre forum, et si tout est formel, il validera votre publicité. Vous pourrez à tout moment modifier votre publicité en ÉDITANT le post.

Notez bien : AUCUNE PUBLICITÉ PAR MESSAGERIE PRIVÉE (MP) NE SERA TOLÉRÉE SUR LE SITE. UN MEMBRE QUI NE SE CONFORME PAS À CETTE RÈGLE SERA IMMÉDIATEEMNT BANNI DU FORUM POUR UNE DURÉE D’AU MOINS 24 HEURES, TOUT DÉPENDANT DU NOMBRE DE FOIS QUE LA FAUTE A ÉTÉ COMMISE.


Notre LOGO à afficher sur votre forum : Votre PUBLICITÉ !!! I897415_logovivetanimyu7

Code:
[b]FORMULAIRE POUR PUBLICITÉ :[/b]

[b]Nom du Forum : [/b]

[b]Description de l’histoire du forum :[/b] (MINIMUM de 5 lignes)

[b]Nombre de membres :[/b]
[b]Nombre de messages :[/b]
[b]Lien du forum :[/b]
[b]Logo (si possible…) : [/b]

[b]Pourquoi devrait-on le visiter ? :[/b] (MINIMUM de 3 lignes)

[b]Autres informations : [/b]
Érick Mira
Érick Mira
Directeur de Vivet Doré et responsable des 1ères années
Directeur de Vivet Doré et responsable des 1ères années

Messages : 74
Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 29
Localisation : Dans mon bureau...Probablement !! Sinon, cherchez moi dans un des nombreux passages secrets de l'école !

Fiche de Sorcier
Âme soeur: Hélas ! Il ne l'a toujours pas rencontrée !
Ami(e)s: Les professeurs font partis de son cercle d'ami !
Argent: 10 000 pièces d'or

https://vivet-dore.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum