Vivet Doré
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Les Grammys 2010

Aller en bas

Les Grammys 2010 Empty Les Grammys 2010

Message  Érick Mira Mer 3 Fév - 23:36

Bonjour à vous !

Le 31 Janvier 2010 avaient lieu, aux États-Unis, les Grammys Awards. C'était un gala exceptionnel. Plusieurs vedettes étaient présentes et ont ébloui plusieurs plusieurs plusieurs personnes.

Extasiez-vous devant ces prestations exceptionnelles.

Donnez vos commentaires sur ces prestations, je veux savoir que vous en pensez !

Désolé pour les qualité plutôt moyenne. Les meilleurs vidéos n'ont toujours pas été Uploader à Youtube.


Beyonce a fait l'unanimité. Les journalistes n'avaient d'yeux que pour elle le lendemain. Si je ne me trompe pas, elle a aussi été la grande gagnante de la soirée.



P!nk a reçu une ovation debout pour son numéro extraordinaire où elle est trempée et monte dans les airs en tournant et en projettant de l'eau partout. Il faut aussi mentionner qu'elle a laissé tombé sa grande robe blanche pour une petite tenue qui en montrait beaucoup...



Black Eyed Peas a fait une très bonne présentation. C'est la belle Miley Cyrus qui les a introduit. Ils ont chanté I Gotta Feeling. Donc pour les fans de Black Eyed Peas, amusez-vous !



Céline Dion, Jennifer Hudson, Smokey Robinson, Carrie Underwood et Usher ont fait un hommage un peu décevant à Michael Jackson en interprétant Earth Song. Pour les irréductibles fans, voici leur interprétation de cette chanson pas aussi connu qu'on pourrait le présumer.



Lady Gaga a su rendre hommage au gala en l'inaugurant. Elle a interprété au piano son succès Speechless, en compagnie de nul autre que le grand Elton John. C'était époustoufflant.


Il est important de spécifier que nous n'avons aucun droits sur les vidéos présentés ici. Une seule plainte et ils disparaissent. Ils sont présents que pour votre divertissement. Ils ont été trouvés sur le site Youtube (fr.youtube.com).

Nous en ajouterons d'autres selon vos demandes !
Érick Mira
Érick Mira
Directeur de Vivet Doré et responsable des 1ères années
Directeur de Vivet Doré et responsable des 1ères années

Messages : 74
Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 29
Localisation : Dans mon bureau...Probablement !! Sinon, cherchez moi dans un des nombreux passages secrets de l'école !

Fiche de Sorcier
Âme soeur: Hélas ! Il ne l'a toujours pas rencontrée !
Ami(e)s: Les professeurs font partis de son cercle d'ami !
Argent: 10 000 pièces d'or

https://vivet-dore.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum