Vivet Doré
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

De quel endroit venez-vous ??

3 participants

Aller en bas

Sur quel continent habitez-vous ?

De quel endroit venez-vous ?? I831082_ThmeBarrevoteG100%De quel endroit venez-vous ?? I831082_ThmeBarrevoteG 100% 
[ 8 ]
De quel endroit venez-vous ?? I831082_ThmeBarrevoteG0%De quel endroit venez-vous ?? I831082_ThmeBarrevoteG 0% 
[ 0 ]
De quel endroit venez-vous ?? I831082_ThmeBarrevoteG0%De quel endroit venez-vous ?? I831082_ThmeBarrevoteG 0% 
[ 0 ]
De quel endroit venez-vous ?? I831082_ThmeBarrevoteG0%De quel endroit venez-vous ?? I831082_ThmeBarrevoteG 0% 
[ 0 ]
De quel endroit venez-vous ?? I831082_ThmeBarrevoteG0%De quel endroit venez-vous ?? I831082_ThmeBarrevoteG 0% 
[ 0 ]
De quel endroit venez-vous ?? I831082_ThmeBarrevoteG0%De quel endroit venez-vous ?? I831082_ThmeBarrevoteG 0% 
[ 0 ]
De quel endroit venez-vous ?? I831082_ThmeBarrevoteG0%De quel endroit venez-vous ?? I831082_ThmeBarrevoteG 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 8
 
 

De quel endroit venez-vous ?? Empty De quel endroit venez-vous ??

Message  Érick Mira Lun 1 Fév - 21:47

Par ma connaissance du site, je sais que, bien que le site fut créé au Québec, il y a des gens d'endroits divers du monde qui visite notre site. Grâce à ce sondage, il vous est possible de nous indiquer sur quel continent vous restez. Si vous le voulez, vous pouvez spécifier un peu le pays ou la province du continent dans lequel vous habitez.

Moi, comme plusieurs d'entre vous le savez déjà, j'habite en Amérique du Nord, au Canada, encore plus spécifiquement, au Québec. Mainetnant, c'est à votre tour de partager !
Érick Mira
Érick Mira
Directeur de Vivet Doré et responsable des 1ères années
Directeur de Vivet Doré et responsable des 1ères années

Messages : 74
Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 29
Localisation : Dans mon bureau...Probablement !! Sinon, cherchez moi dans un des nombreux passages secrets de l'école !

Fiche de Sorcier
Âme soeur: Hélas ! Il ne l'a toujours pas rencontrée !
Ami(e)s: Les professeurs font partis de son cercle d'ami !
Argent: 10 000 pièces d'or

https://vivet-dore.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

De quel endroit venez-vous ?? Empty Re: De quel endroit venez-vous ??

Message  Leif Érickson Mer 3 Fév - 10:23

Moi aussi je viens du Québec, en banlieu, sur la rive-sud de Montréal. J'habite dans une ville assez grosse. Qu'en pensez vous professeur Lassor?
Leif Érickson
Leif Érickson
Directeur adjoint et professeur de Théorie Magique et de Pouvoirs d'Autres Mondes
Directeur adjoint et professeur de Théorie Magique et de Pouvoirs d'Autres Mondes

Messages : 62
Date d'inscription : 12/10/2009

Fiche de Sorcier
Âme soeur:
Ami(e)s:
Argent: 10 000 pièces d'or

Revenir en haut Aller en bas

De quel endroit venez-vous ?? Empty Ou htez vous???

Message  John Locke Mer 3 Fév - 20:00

Moi,
j habite au canada, au quebec, em monteregie et a st-bruno study
John Locke
John Locke
Professeur de Magie Générale
Professeur de Magie Générale

Messages : 4
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 30
Localisation : st bruno de montarville

Fiche de Sorcier
Âme soeur:
Ami(e)s: leif erickson
Argent: 5 pièces d'or

Revenir en haut Aller en bas

De quel endroit venez-vous ?? Empty Re: De quel endroit venez-vous ??

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum