Présentation de Roby Guiotinne

Aller en bas

Présentation de Roby Guiotinne

Message  Roby Guiotinne le Sam 30 Jan - 15:34

Nom : Guiotinne
Prénom : Roby

Poste Occupé : Professeur d'astronomie

Expérience d'Enseignement : Je n'ai jamais enseigné, mais j'ai une bonne connaissance de la matière.

Description Physique : Je mesure environ 1mètre 90. J'ai les cheveux noirs et les yeux bleus comme l'océan. Mes yeux sont aussi perçant que ceux d'un aigle. Cela m'est bien utile lors d'expédition ou pour tout simplement regarder le ciel la nuit. Je suis très bien bâti. Certaines personnes me disent que j'ai un menton pointu et que j'ai un tout petit nez et je ne peux que leur dire qu'ils n'ont pas raison. Je porte une tunique noire à longueur d'année. Mes nombreux voyages à travers le monde mon endurci et je leur doit un grand merci même si je j'ai décidé de poursuivre ma vie en astrologie. J'ai toujours ma baguette, de la nourriture et quelques objets précieux dans mes poches.

Description Caractérielle : Comment pourrais-je me décrire en quelques mots. Derrière mon apparence maléfique, ce trouve un d'une extrême bonté. Je suis toujours à l'écoute de ceux qui me côtoient et j'espère pouvoir faire la même chose avec mes étudiants. J'aime aussi rire avec les autres et je vais utiliser cette méthode pour enseigner. Cependant, quand on me cherche, on me trouve très rapidement. Donc, faites des blagues, mais soyer raisonnable. La porte de mon bureau sera toujours ouvertes pour mes étudiants, ne soyer toute fois pas surpris de me trouver endormis sur mon bureau, ces mon endroit de prédilection pour dormir. Je ne dormirais cependant pas durant les heures de classes.

Histoire : Je suis né en 1980, le 14 juillet pour être précis. J'ai aujourd'hui 29 ans. Mes parents était de grands sorciers. Mon père était un des plus grands et des plus respecté de toute la région. Il m'a appris l'art du combat. Ma mère elle, se spécialisait dans l'astronomie (branche de la magie que j'adore et que j'ai hâte d'enseigner à Vivet Doré). Elle m'a appris tout ce qu'elle savait pendant 10 ans et je lui en doit une fière chandelle, parce que je ne s'aurais jamais devenu professeur d'astronomie. Je suis parti de la maison à 13 ans pour partir en expédition avec mon oncle dans le nord à la poursuite d'un des plus grands braconniers que le monde n'est jamais connu. Cependant, cette expédition ne s'est pas très bien passé : nous nous sommes perdu dans le grand nord. Après quelques années a errer dans ce vaste étendu de neige, nous avons fait la connaissance d'un grand sage spécialiste en astronomie. Il a agrandi ma connaissance sur le sujet qui était déjà très grande. Par la suite, je suis descendu au sud et j'ai rencontré Érick Mira. Étonné par ma grande connaissance, il m'a offert le poste de professeur d'astronomie à son école.
avatar
Roby Guiotinne
Professeur d'Astronomie et de Divination et responsable des 5es années
Professeur d'Astronomie et de Divination et responsable des 5es années

Messages : 30
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 38
Localisation : Vivet Doré

Fiche de Sorcier
Âme soeur: Partie tôt pour le grand nord, il n'a jamais connu l'âme soeur
Ami(e)s: Tout les professeurs de Vivet Doré
Argent: 10 000 pièces d'or

Voir le profil de l'utilisateur http://narph.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum