Présentation de Leif Érickson

Aller en bas

Présentation de Leif Érickson

Message  Leif Érickson le Dim 29 Nov - 21:54

Nom : Érickson
Prénom :Leif

Poste Occupé : Professeur de théorie magique et directeur adjoint
Expérience d'Enseignement : Enseigne depuis environ 40 ans

Description Physique : Leif Érickson est un vieil homme ridé, le dos droit avec le visage bariolé de cicatrices. Il a des yeux d'un bleu perçant qui montre son intelligence et son esprit vif qui cadrent bien avec ses cheveux blancs assez court et sa longue barbe. S'appuyant sur une longue canne en bois d'if, il se tient droit dans sa belle robe de sorcier bleue royale qui lui ceinture la taille. Malgré sa grande taille et son âge avancé qui l'empêche d'être très actif, il reste relativement mince. Il a souvent un air bête qui donne l'impression qu'il n'est pas très sympathique.

Description Caractérielle : Leif est très doux et gentil. Malgré son air bête, il est très sympathique. Leif est vif, intelligent et rapide d'esprit. Il s'impose vite dans une discution ou dans un échange d'opinion. Leif est impossible à faire taire dès que vous parlez avec lui d'un sujet qui l'interesse. Il sait écouter et donner des conseils aux élèves et personnes qu'il croise. Leif est très pacifique et rare sont ceux qui l'ont vu se fâcher. Leif a cependant un défault qui est important: Il est très anxieu et un peu paranoiaque.

Histoire : Leif est né en 1929 à Moscou. Puisque ses parents étaient d'origine canadienne, il dût quitter la Russie à l'âge de dix ans pour la Chine à cause de la guerre. En Chine, il dût encore partir car les japonais avaient envahit le pays. Il retourna alors dans le pays natal de ses parents, le Canada. Il parlait déjà le français donc il n'eut aucun problème à s'adapter. Il passa du bon temps au Canada. Il découvrit vers l'âge de 12 ans qu'il avait des pouvoirs magiques. Il eut l'éducation magique qu'il eût besoin et travailla dans ce domaine. Vers l'âge de 50 ans, il se rendu compte qu'il n'y avait pas d'école de magie au Canada, donc il décida de fonder une école. Il trouva un autre sorcier nommé Érick Mira qui venait de faire le même constat. Il n'eut aucun problème à trouver une troisième personne, Etna Millasie. Mais ils devaient ensuite trouver une île ou un endroit isolé pour l'installé en cachette. Ils trouvèrent l'île, construirent un château et c'est ainsi qu'il put enseigner sa matière favorite, la théorie magique. Il n'eut aucun autre problème après la construction

_________________
avatar
Leif Érickson
Directeur adjoint et professeur de Théorie Magique et de Pouvoirs d'Autres Mondes
Directeur adjoint et professeur de Théorie Magique et de Pouvoirs d'Autres Mondes

Messages : 62
Date d'inscription : 12/10/2009

Fiche de Sorcier
Âme soeur:
Ami(e)s:
Argent: 10 000 pièces d'or

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum