Présentation de Barjow Reinvers

Présentation de Barjow Reinvers

Message  Barjow Reinvers le Sam 2 Jan - 20:02

Nom : Reinvers
Prénom : Barjow

Poste Occupé : Professeur de Créatures Magiques, Mage de l’école de magie Vivet Doré, Responsable et Fondateur du Village de Vivet Doré.
Expérience d’enseignement : J’enseigne depuis que l’école est fondée. Je n’avais jamais enseigné auparavant.

Description physique : Je suis un mage de 502 ans ; vous pouvez donc vous imaginer à quoi je ressemble. Je suis tout de même de grande taille. Ma barbe ainsi que mes cheveux d’une blancheur extrême sont très longs. On dirait que mon corps est fait uniquement d’os et de peau tellement je suis maigre. Mes mains osseuses ont déjà répugné plus d’un sorcier. Mes yeux ressemblent à deux saphirs à l’état liquide. Pour ce qui est de mon habillement, je porte toujours une longue robe de mage décorée de fils d’or. Mon passé tourmenté m’a occasionné quelques cicatrices très profondes au niveau du visage ainsi que sur tout mon corps. Ne cherchez pas une baguette magique sur moi, je n’en ai guère besoin.

Description caractérielle : Je serai sûrement l’homme le plus mystérieux qu’il vous sera donné de rencontrer. Encore une fois, mon passé m’a laissé quelques séquelles. Je suis un homme très sévère qui ne parle que très peu. Très serviable, je ne refuse jamais de faire une démonstration de magie puissante à quelqu’un en danger ou qui a besoin de mon aide pour accomplir une tâche. Je ne traîne que très rarement dans les couloirs du château ; ou bien je suis dans ma grotte à l’intérieur de la montagne non-loin du château, ou bien je suis en voyage. Par contre, il n’est pas dans mes habitudes de m’absenter lorsque j’ai un cours à donner. Tâchez de faire de même vous aussi !

Histoire : Avant que je commence, sachez que je ne parle jamais ouvertement de mon histoire. Je suis né de l’union de deux mages très puissants. J’avais déjà une sœur. Ma famille et moi vivions à l’époque dans les Alpes Françaises, loin des yeux indiscrets des sans-magies. Dès qu’il me fut possible de le faire, je démontrai une très grande puissance magique. Je lisais dans les pensées, je communiquais avec mon esprit, je déplaçais des choses, je lançais des petites boules d’énergies bleues que mon père tentaient d’arrêter avant qu’elles ne fassent exploser des choses, etc. On m’inscrivit alors à une école très prestigieuse de la région. Mais malheureusement, dès que j’atteignis l’adolescence, je fis la rencontre d’un homme nommé Arvad. Il eu tôt fait de séduire mon esprit avec des belles paroles. En mélangeant ces paroles avec un charme d’une complexité sans pareille, il me fit rejoindre ses rangs. Mon père et ma mère tentèrent de le combattre, mais il était impossible à détruire. Nous nous éclipsâmes alors. Nous voyageâmes partout à travers le monde en semant malheur et destruction partout. Ma famille nous rattrapa alors lorsque nous étions en Australie. Arvad les détruisit plutôt facilement. La vision de mes parents morts me permit de me libérer en partie du charme très puissant. La décision de mes faits et gestes me revint alors complètement. Je tentai de détruire Arvad, mais c’est un mage d’une puissance beaucoup trop grande pour moi. Je réussi à l’affaiblir beaucoup, mais il réussit à faire de même avec moi. Je m’éclipsai alors loin de lui. Parfois, je sens encore sa puissance et j’entends sa voix dans ma tête qui tête de me blesser psychologiquement en me remémorant toutes mes viles actions, mais nous ne nous sommes jamais revu. J’avais pourtant 400 ans à l’époque. J’éprouve une honte excessivement grande de mes viles actions, mais je me dis que je n’avais pas toute ma tête à cette époque. Je ne suis malheureusement pas totalement débarrassé du charme. Il ne suffirait que j’utilise qu’une seule fois un sortilège de magie noire pour que je reperde totalement la carte. C’est pourquoi il m’est impossible de détruire Arvad ; les sortilèges les plus puissants appartiennent à la magie noire. Un jour peut-être que je serai assez puissant pour le détruire.

Je reprends mon histoire… Une fois que j’eu reprit entièrement le contrôle de mon corps, je quittai l’Australie et je retournai dans la caverne familiale où j’avais grandi et où ma famille vivait encore ; une caverne sombre, mais éclairée par des murs tout en cristal qui redonnait de la force aux mages blessés. Je restai là un petit demi-siècle, afin de décider de ce que je ferais de ma vie. Tous les autres mages étaient à ma poursuite et voulaient me détruire. Lorsque je me décidai enfin à quitter la caverne en France, je me rendis dans un endroit où je n’étais encore jamais allé ; en Amérique. Tout en ne restant pas plus de deux jours au même endroit, j’envoyais des lettres à des mages qui me traquaient afin de leur expliquer la situation. La plupart des mages me répondaient en disant me croire. Lorsqu’ils me trouvaient finalement grâce à l’essence magique imprégnée dans ma lettre, un bref contact d’esprit leur montrait que je ne mentais pas. Lorsque j’aboutis finalement au Québec, je tombai sur un chantier de construction magique. Deux hommes et une femme bâtissaient un château. Je me cachai dans une caverne de cristal trouvée dans une montagne et je contemplai la construction. Puis, un beau jour, je décidai de me présenter. La construction était terminée et ils étaient tous les trois assis à table. Je savais déjà, après avoir analysé leur esprit très souvent que ce château était destiné à accueillir des jeunes. Je leur parlai d’Arvad, en faisant bien attention de ne rien révéler sur moi, puis lui proposai de protéger ce château avec ma grande magie. Après une année complète, ils n’avaient toujours pas trouvé de professeur de Créatures Magiques. Je proposai ma candidature qui fut immédiatement acceptée.
Barjow Reinvers
Professeur de Créatures Magiques, mage de l'école et responsable du Village de Vivet Doré
Professeur de Créatures Magiques, mage de l'école et responsable du Village de Vivet Doré

Localisation : Dans ma caverne de cristal, ou bien dans mon bureau à Vivet Doré...

Fiche de Sorcier
Âme soeur:
Ami(e)s:
Argent: 10 000 pièces d'or

Revenir en haut Aller en bas