Vivet Doré
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Le guide des sortilèges de protection

Aller en bas

Le guide des sortilèges de protection Empty Le guide des sortilèges de protection

Message  Érick Mira Jeu 31 Déc - 16:49

Guide des sortilèges de protection



Dans ce livre, chers élèves, vous découvrirez tous les sortilèges de protection. En voici la liste détaillée.

Pour commencer, il y a le sortilège Protégo. Celui-ci sert de miroir lorsqu'un adversaire vous lance un sortilège. Par exemple, Protego ne fonctionne pas avec des sortilèges d’une très grande puissance, dont celle des grands sorciers ou des mages. Pour l'utiliser, il faut crier PROTEGO en pointant notre baguette magique droit en avant de nous.

Il y a un sortilège que personne n'a vu en cours. Il est rare qu’on l’utilise aujourd'hui, mais dans l'époque médiévale, tout le monde l'utilisait. Ce sort se nomme le sortilège de l'Évados. Pour l'utiliser, il faut dire ÉVADOS en donnant coup vif de la baguette magique dans la direction haut/gauche vers Bas/Droit. Je sais, je sais, c'est assez compliqué, mais il peut nous protéger de sortilèges très puissants. Une fois que vous aurez bien suivi la marche à suivre, le sortilège ira se perdre dans le vide, ou bien se cogner sur quelque chose d’autre.

Maintenant, nous entrons dans la phase des Speratas. Il y en a trois. Le premier et le plus simple est le Speratas Evada. Il vous protégera des coups de poing, coups de pied ainsi que de toutes les attaques avec une partie du corps. Il est assez simple à utiliser. Il suffit de crier SPERATAS EVADA en faisant un carré en avant de vous avec votre baguette. Il est impératif de garder sa baguette pointée sur le bouclier invisible. Le bouclier s'évaporera seulement lorsque la baguette ne sera plus pointée sur le bouclier.

Maintenant, je vais vous montrer le deuxième Speratas. Il s'agit de Speratas Louminous. Celui-ci vous protégera contre les attaques de lumière qui éblouissent ou aveuglent. Il n'est pas si simple à utiliser. Pour l'utiliser, il faut pointer notre baguette en avant de nous et effectuer un tour sur nous-mêmes en disant Speratas Louminous. Alors, un bouclier noir entourera votre corps, tout en vous protégeant. Seuls vous pourrez voir au travers. L’effet du sortilège est de très courte durée : une fois que le boulier a reçu beaucoup de lumière, il s’évapore.

Parlons maintenant du sortilège de protection Speratas Boronas. Celui-ci est le Speratas qui vous protégera des sortilèges tels que l'Expello. Pour bien se protéger, il faut crier SPERATAS BORONAS en effectuant un beau cercle avec notre baguette au-dessus de votre tête. Alors, un bouclier bleu transparent vous couvrira.

J'ai fait le tour des Speratas alors je vais passer au dernier sort du guide. Le Protégeagomus. Lorsque vous crierez PROTÉGEAGOMUS en pointant votre baguette vers votre adversaire, un gros mur protecteur invisible apparaîtra et ira pousser votre victime. La durée de la poussée de l'adversaire varie selon la force du sorcier.

Voici ce qui conclut Le Guide des Sortilèges de Protection


©Tous droits réservés à Vivet Doré et ses administrateurs
Érick Mira
Érick Mira
Directeur de Vivet Doré et responsable des 1ères années
Directeur de Vivet Doré et responsable des 1ères années

Messages : 74
Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 29
Localisation : Dans mon bureau...Probablement !! Sinon, cherchez moi dans un des nombreux passages secrets de l'école !

Fiche de Sorcier
Âme soeur: Hélas ! Il ne l'a toujours pas rencontrée !
Ami(e)s: Les professeurs font partis de son cercle d'ami !
Argent: 10 000 pièces d'or

https://vivet-dore.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum