Présentation d'Etna Millassi

Aller en bas

Présentation d'Etna Millassi

Message  Etna Millassi le Mer 9 Déc - 15:28

Nom : Millassi
Prénom : Etna

Poste Occupé : Directrice adjointe, Professeur de Potions & Substituts, et responsable du groupe « Littérature » de Vivet Doré.

Expérience d'Enseignement :
Enseigne depuis seulement une vingtaine d’années.

Description Physique :
Etna est une jeune femme d’une allure fine et élégante. (Elle n’en reste pas moins maladroite.) Elle a de longues et fine jambes qui lui donne toute sa longueur. Sans savoir vraiment comment, elle a une taille très fine (Elle n’en reste pas moins très gourmande.) et revêtit souvent une combinaison en cuir qu’elle aime beaucoup.
Etna a des cheveux de couleur rouge, et des yeux verts le plus souvent mais qui change de couleur en fonction de l’endroit où elle est. Elle possède un très noir naturel en dessous de ses yeux qui renforce son regard, et une bouche rouge qui s’accorde avec ses cheveux.
Elle prend soin d’elle pour elle, mais n’accorde aucune importance aux autres, a par peut être ceux de ses amis et encore… Quand Mademoiselle décide quelque chose, il en sera ainsi !


Description Caractérielle :
Etna possède un visage qui se reflète bien à son caractère : Serein. Bien sûr qu’elle a des sentiments, des interrogations, et de la colère mais jamais elle ne le montre. Certains diront que ce serait être « trop » renfermée, disons que c’est sa manière d’être et que pour l’instant cela lui convient. Elle voit tout du bon côté, chose rare aujourd’hui. Une qualité exceptionnelle qui fait aussi tout son complexe c’est sa patience avec les enfants. Même face aux enfants turbulents elle serait calme et leur apprend ce qu’elle peut. Quoi qu’il arrive elle enseigne, après c’est aux élèves de choisir s’ils souhaitent apprendre ou non. Mais ne croyait pas qu’elle est parfaite, elle est souvent maladroite, étourdit et surtout très versatile : Elle change d’humeur comme l’heure change de minute. Ça peut être contraignant et amusant. Ce qu’il faut en retenir c’est qu’Etna est une personne discrète et réservée mais sympathique et efficace.

Histoire :
Ce jour là, il pleut et vente et dans une chaumière mal éclairée, une femme accouche de ce qui deviendra une des femmes les plus fortes psychologiquement. 00.21, Etna Millassi était née, le sourire aux lèvres et le cœur gros. Etna passera une enfance plutôt commune avec des parents qui resteront normaux. Très jeune, déjà attirait par tout ce qui touche aux arts martiaux avec la permission de ses parents, qui n'était pas tellement ravis, accorde à leurs filles de payer un Professeur d'Armes. Rapidement elle s'aperçoit que les cours ne sont pas pour elle. Au grand énervement de ses parents qui ne l'a comprenne pas, donne congé au Maitre d'Armes et s'interroges sur leur enfant. De son côté, la passion pour les armes ne la quittes pas, alors elle continuera à s'entrainer seule, dans la forêt, le seul endroit ou elle se sent à sa place. Elle développé alors des capacités physique très jeune qui font d’elle une des filles les plus connus du village. Les jeunes filles de son âge ne l'apprécie guère, les deux mots "Garçon manqué" sont les mots des jeunes filles qui revienne le plus sur le sujet d'Etna, mais elle s'en fiche: La solitude est une amie. Quand aux garçons, certains sont attirés, comme d'autre la prenne plus pour un ami, mais pareil pour les filles, Etna n'y prête pas énormément attention. Elle grandissait dans une vie à peu près sereine, à par peut être son penchant pour les armes, rien de grave comparé à ce qui est de la suite.
29 Avril : Etna découvre pour la première fois ses « dons magiques ». Elle les découvrit seule dans la forêt et courut chez ses parents pleurant a tout larmes, croyant être mal formée. Ses parents qui ne comprirent et ne connaissait pas, cherchèrent un remède. Ils l’enfermèrent dans sa chambre sans mangez sans boire sous les conseils des chamans du village, et le lendemain (Grâce pour elle!), un homme venu chez elle leurs expliqua tout. De qu’est ce qu’était la magie jusqu’à l’école dans lequel il était Enseignant. Les parents convaincus inscrivent leur fille dans cette école. Ils avaient dans l’espoir que si leur fille se passionnait pour la magie elle oublierait les armes.
16 Juin: Premier amour d’Etna. Non pas une arme, mais bel et bien un jeune homme. Iianif Isokif. Premier amour, et Dernier amour. Sa scolarité se déroulait bien, et ses parents et Iianif s’entendait à merveille. Elle venait de finir sa scolarité dans la filière « Enseignant » et chercher à présent une école où se casait. Quand survenu l’horrible nouvelle : Il était doué pour un Sport de Vol (Le Quidditch), et venait d’être pris dans une grande équipe qui l’obligeait a partir au bout du monde. Même s’ils s’aimaient l’un ne voulait pas couper la vie de l’autre, et l’autre vice et versa. Ce fût des jours biens ombre pour Etna qui vit son Prince partir et avec lui sa joie de vivre. Ce qu’elle découvrit la durcit, la fille grandir en quelques mois et l’effraya encore plus : Un enfant. Un petit être dans son ventre qui était le fruit de leurs amours. Etna était de plus en plus solitaire, et elle partait souvent des journées entières dans les montagnes, se posait, et parlait à son enfant en le caressant à travers sa peau. Le jour ou elle dut accoucher malgré elle, se fut dans une montagne et grâce au Dieu, son enfant et elle survécut. Manque de chance, une avalanche arriva et son enfant et elle furent séparés.
23 Octobre : Elle regarder le revolver le retournait dans tous les sens. Elle avait survécu, son enfant par contre lui… Avait disparu. Mais elle ne se faisait pas d’idées ils étaient mort. Et aucune nouvelle de Lui. Sa mère était morte cette année là, elle avait presque tout perdu. Une bonne nouvelle qui sauva presque sa vie. Un ancien ami de Fac la rapella pour un projet de construire une école de Magie sur une Ile Déserte au Canada. Au point où elle en était, elle n’avait rien à perdre! Ce plan marcha à merveille, elle retrouva la sourire, un travail des amis même si elle avait mal au fond, voir du monde lui faisait du bien au moral. C’est alors que par un pur hasard, qui se permet beaucoup, sa fille était dans l’école.

Après toutes ses preuves elle avait la plus belle des récompenses : Elle, sa fille. (Et manque de chance pour les grands parents : La fille était aussi passionné pour les armes que sa mère)
avatar
Etna Millassi
Directrice adjointe, professeur de Potion & Substituts et responsable des 4es années
Directrice adjointe, professeur de Potion & Substituts et responsable des 4es années

Messages : 11
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 26

Fiche de Sorcier
Âme soeur:
Ami(e)s:
Argent: 10 000 pièces d'or

Voir le profil de l'utilisateur http://elements-school.superforum.fr/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum