Vivet Doré
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

[INFORMATIONS] Participer aux cours

Aller en bas

[INFORMATIONS] Participer aux cours Empty [INFORMATIONS] Participer aux cours

Message  Érick Mira Sam 5 Déc - 19:59

Que signifi participer aux cours ?
C'est très simple. Dire que vous avez participer à un cours n'est pas seulement le fait d'avoir écrit un message dans la première ou dans la seconde partie d'un cours ! Non ! Ça signifi avoir écrit au moins un message dans chacune des quatre partie d'un cours, ainsi que d'avoir répondu au devoir qui est donné par le professeur à la fin de la quatrième partie. Votre devoir ne sera pas corrigé si vous n'avez pas répondu à toutes les parties du cours, à moins que votre absence soit motivée dans la partie prévue à cet effet..

Les retards
Parfois, un professeur tolèrera que vous commenciez à suivre son cours à partir de la seconde partie. Par contre, vous serez en retard. Si vous arrivez toujours en retard, le professeur peut vous refuser dans son cours. Il supprimera alors vos messages dans sa salle de classe et ne corrigera pas votre devoir. Faites gaffe de ne pas trop arriver en retard et de suivre les cours dès le début !

Pourquoi participerais-je aux cours ?
Vous n'êtes pas obligé de participer à tous les cours. Si vous n'aimez pas une matière, vous n'êtes pas obligé d'y participer. Mais les cours vous permettent de changer d'année. De plus, ils font augmenter votre nombre de messages, ce qui vous aide aussi à changer d'année. De plus, l'information dans les cours comme Potions & Substituts, Théorie Magique, etc. est basée sur des faits véridiques. Vous pourrez donc diversifier votre conaissance générale. Comme si je n'avais pas doné assez de bones raisons ; les cours vous permettent de gagner de l'argent que vous pourrez échanger au Village de Vivet Doré contre un tas d'objets et de sucrerie très chouettes !

Les Récompenses
Chaque devoir réglementaire sera corrigé par le professeur concerné. Vous recevrez sa correction dans votre boîte de messagerie privée. Sa correction comprend les questions où vous avez fait des erreurs, ainsi que votre résultat /10. La somme d'argent qui sera ajoutée à votre bourse sera égale à ce résultat. Donc, si vous avez eu 7/10, vous gagnerez 7 pièces d'or. Je tiens à préciser qu'un devoir qui n'a pas la note de passage (60% = 6/10) n'obtient aucune récompense pour son devoir.

Les examens
Les examens sont donnés de façon différentes des cours. Les cours sont donnés en quatre partie, mais les examens sont données en une seule partie. Vous n'avez qu'à vous présenter à l'examen, répondre aux questions de la même façon qu'un devoir et voilà, le tour est joué. Les résultats de vos examens vous seront envoyé par MP lorsque la période de l'examen sera terminée.
Érick Mira
Érick Mira
Directeur de Vivet Doré et responsable des 1ères années
Directeur de Vivet Doré et responsable des 1ères années

Messages : 74
Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 29
Localisation : Dans mon bureau...Probablement !! Sinon, cherchez moi dans un des nombreux passages secrets de l'école !

Fiche de Sorcier
Âme soeur: Hélas ! Il ne l'a toujours pas rencontrée !
Ami(e)s: Les professeurs font partis de son cercle d'ami !
Argent: 10 000 pièces d'or

https://vivet-dore.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum