Vivet Doré
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Deuxième cours de divination

Aller en bas

Deuxième cours de divination Empty Deuxième cours de divination

Message  Roby Guiotinne Dim 28 Mar - 14:06

Lorsque Roby entra dans la classe, tous les élèves se turent. Ils regardaient leur professeur d'astronomie avec inquiétude. Roby s'installa à l'avant de la classe et commença à parler.

-Bonjour chers étudiants. Non je ne me suis pas trompé de cours. C'est que, voilà, le professeur Haffigam a été assassiné. Lorsque j'ai annoncé la nouvelle au directeur et aux autres professeurs, j'ai demandé si je pouvais remplacer m. Haffigam le temps que l'on lui trouve un remplaçant. Voilà donc pourquoi je suis ici aujourd'hui.

Le seul fait de penser à Seyh le mit tout à l'envers. On pouvait apercevoir une petite larme sur sa joue.

-Bon, pour ce qui est de la matière, je ne veux pas vous apprendre la matière de deux cours en un cours. Donc, vous êtes obligé de faire une recherche sur le sujet qui devait être vu lors du dernier cours. Si vous ne le faites pas, vous serez mal prit car il y aura des questions sur cette matière aux examens. Bon si vous avez certaines questions, j'aimerais que vous les poser.
Roby Guiotinne
Roby Guiotinne
Professeur d'Astronomie et de Divination et responsable des 5es années
Professeur d'Astronomie et de Divination et responsable des 5es années

Messages : 30
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 43
Localisation : Vivet Doré

Fiche de Sorcier
Âme soeur: Partie tôt pour le grand nord, il n'a jamais connu l'âme soeur
Ami(e)s: Tout les professeurs de Vivet Doré
Argent: 10 000 pièces d'or

http://narph.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum