Vivet Doré
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Perdu !!! [PV Alexandre Tremblay]

2 participants

Aller en bas

Perdu !!!  [PV Alexandre Tremblay] Empty Perdu !!! [PV Alexandre Tremblay]

Message  Ryan Flyers Mer 24 Fév - 9:59

**Je me promenais tout bonhemment au quatrième étage du château de Vivet Doré. Je ne portais pas trop attention aux gens, pas trop attention à mes gestes. En fait, je lisais un très bon livre, tout en me promenanr ça et là près de l'épais mu de pierre du château. Il semblait y avoir une forte activité à cet étage, mais je ne portai aucune attention aux deux garçons, il serait peut-être plus convenable de les qualifier de primates, qui se battaient en rampant sur le sol. Ils étaient stupides. Au lieu d'utiliser leur baguette magique, ils emploient leurs points. Ils avaient une arme, mais ne l'utilisaient guère ! Je continuais à lire en me promenant. Soudainement, alors que je lisais toujours, un garçon passa en près de moi à une vitesse prodigieuse. Il bouscula un autre garçon qui tomba sur moi qui tombai contre le mur. J'avais probablement accroché un mécanisme, un levier ou peu importe, car lorsque je m'appuyai afin d'éviter que mon visage se fracasse sur le mur, la construction de pierre s'écarta, nous laissa passer, le garçon et moi, pour s'écraser dans un corridor de pierre très sombre et extrêmement étroit. Nous déboulâmes quelques escaliers, mais n'ayions aucune blessure autres que des égratignures. Je remontai rapidement tous les escaliers déboulés sans même me préocupper du garçon qui semblait plus étourdi que moi. Je tapai dans le mur de pierre en criant, mais ma voix ne se répercuttait que dans notre corridor. Épuisé, je m'assoyai dans les escaliers puis me rendis compte que le garçon était un peu étourdi.**

- Ça va ? Rien de casser ??
Ryan Flyers
Ryan Flyers
Élève de 1ère année
Élève de 1ère année

Messages : 34
Date d'inscription : 06/02/2010

Fiche de Sorcier
Âme soeur:
Ami(e)s:
Argent: 24 pièces d'or

Revenir en haut Aller en bas

Perdu !!!  [PV Alexandre Tremblay] Empty Re: Perdu !!! [PV Alexandre Tremblay]

Message  Alexandre Tremblay Mar 16 Mar - 21:12

**Quel idiot cet élève qui m'avait poussé! J'avais accidentellement tombé sur le mur et maintenant, me voilà dans une pièce inconnue où je n'avais aucun moyen de sortir. Le garçon qui était tombé avec moi et qui, à se que je vois, ne se préoccupe pas de moi essayait de trouver un moyen de sortir. Il vint s'assoir et me parla.**

- Ça va ? Rien de casser ??

**Je reconnut l'élève. C'était un garçon que j'avais rencontré dans le bateau et à qui j'avais parlé. Il avait l'air gentil.**

-Oui, tout va bien merci. Nous devrions suivre ce passage pour trouver une sortie. Je n'ais pas envie de rester indéfinitivement ici et de manquer le souper. Viens-tu avec moi?

**L'élève réfléchit un peu avant de me répondre.**
Alexandre Tremblay
Alexandre Tremblay
Élève de 1ère année
Élève de 1ère année

Messages : 7
Date d'inscription : 07/02/2010

Fiche de Sorcier
Âme soeur:
Ami(e)s:
Argent: 24 pièces d'or

Revenir en haut Aller en bas

Perdu !!!  [PV Alexandre Tremblay] Empty Re: Perdu !!! [PV Alexandre Tremblay]

Message  Ryan Flyers Dim 28 Mar - 12:10

**L'élève ne semblait pas avoir de blessures. Pour ma part, je saignais un peu du visage, mais j'avais l'habitude. Mes nombreuses batailles m'avaient donné une résistance très élevée à la douleur. J'étais dur que le roc du mur qui nous retenais prisonnier.**

-Oui, tout va bien merci. Nous devrions suivre ce passage pour trouver une sortie. Je n'ais pas envie de rester indéfinitivement ici et de manquer le souper. Viens-tu avec moi?

**Lorsqu'il eut retrouvé ses esprits, l'élève me répondit qu'il n'avait pas de blessures. Il parla aussi du souper. Comment pouvait-il penser à manger alors que nous étions prisonniers d'un mur du château ? Personnellement, le souper ne m'importait que peu en ce moment. Un petit tour en cuisine et le tour était joué. Pas besoin de penser au buffet !**
- Comment peux-tu penser au buffet alors qu'on est prisonnier d'un des murs du château ? Et comment peux-tu être certain d'où aller ? On n'y voit rien ici. En plus, il y a peut-être plusieurs et plus sieurs corridors. C'est peut-être un cul-de-sac !

**Je me retournai vers le mur de pierre qui s'était refermé sur nous. Je tentai de lancer des sortilèges, de le frapper, de trouver une poignée, mais il n'y avait rien à faire !**
Ryan Flyers
Ryan Flyers
Élève de 1ère année
Élève de 1ère année

Messages : 34
Date d'inscription : 06/02/2010

Fiche de Sorcier
Âme soeur:
Ami(e)s:
Argent: 24 pièces d'or

Revenir en haut Aller en bas

Perdu !!!  [PV Alexandre Tremblay] Empty Re: Perdu !!! [PV Alexandre Tremblay]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum