Vivet Doré
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Téléchargement thème Saint-Valentin

Aller en bas

Téléchargement thème Saint-Valentin Empty Téléchargement thème Saint-Valentin

Message  Érick Mira Jeu 11 Fév - 22:11

Voici les thème que vous pouvez télécharger afin de les utiliser en fond d'écran. Assurez-vous de connaître la taille de fichier qu'il vous faut pour fond d'écran, si vous voulez avoir un beau fond d'écran. Pour les télécharger, c'est très simple, ouvrez le spoiler, cliquer avec le bouton de droite de votre souris, puis cliquer sur enregistrer. L'image s'enregistra dans vos fichiers. Si vous ne savez pas comment mettre l'image en fond d'écran pour votre ordinateur, contactez-moi par MP et je vous expliquerai, selon la version de Windows que vous possédez.

Fond Saint-Valentin en 1024x768
Spoiler:


Fond Saint-Valentin en 800x600
Spoiler:


Toute utilisation de ces images dans un but autre que pour fond d'écran pour ordinateur est totalement prohibée et sera sévèrement punie.

NB : Bien que les spoilers ne montrent qu'une partie des images, elles ont la bonne dimensions et devraient s'enregistrer correctement et au complet dans votre ordinateur !
Érick Mira
Érick Mira
Directeur de Vivet Doré et responsable des 1ères années
Directeur de Vivet Doré et responsable des 1ères années

Messages : 74
Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 29
Localisation : Dans mon bureau...Probablement !! Sinon, cherchez moi dans un des nombreux passages secrets de l'école !

Fiche de Sorcier
Âme soeur: Hélas ! Il ne l'a toujours pas rencontrée !
Ami(e)s: Les professeurs font partis de son cercle d'ami !
Argent: 10 000 pièces d'or

https://vivet-dore.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum