Vivet Doré
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Une rencontre sur le toit (À une personne qui veut me joindre)

2 participants

Aller en bas

Une rencontre sur le toit (À une personne qui veut me joindre) Empty Une rencontre sur le toit (À une personne qui veut me joindre)

Message  Leif Érickson Lun 1 Fév - 22:19

**Il était 20 heures lorsque Leif Érickson monta sur la galerie. Il était toujours ébahi par la splendeur des étoiles et des astres. Un vent frais soufflait, donnant quelques frissons au vieux professeur. Il regarda le village au loin avec toute ses lumières. La tour d'astronomie était seul, dans son coin, au fond de la cour. La lumière était allumé dans la chambre de professeur Guillotine. Les bruits de la nature montaient aux oreilles de Leif. Le son fait par les vagues sur le lac était relaxante. Le professeur respirait tranquillement et relaxait. Il entendit soudain un son dans son dos. Il se retourna et vu une personne qu'il connaisait peu. Il l'avait croisé quelques fois mais sans plus.**

-Bonjour à vous! Venez m'accompagner
Leif Érickson
Leif Érickson
Directeur adjoint et professeur de Théorie Magique et de Pouvoirs d'Autres Mondes
Directeur adjoint et professeur de Théorie Magique et de Pouvoirs d'Autres Mondes

Messages : 62
Date d'inscription : 12/10/2009

Fiche de Sorcier
Âme soeur:
Ami(e)s:
Argent: 10 000 pièces d'or

Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre sur le toit (À une personne qui veut me joindre) Empty Re: Une rencontre sur le toit (À une personne qui veut me joindre)

Message  Roby Guiotinne Mar 2 Fév - 0:55

**Il était tard. Le professeur Guiotinne révisais ses notes pour cette année malgré l'heure tardive qu'affichait l'horloge. Ses élèves l'avait complètement épuisé. Il ne pouvait pas leur en vouloir car il avait vécu cette période il n'y a pas très longtemps. Son regard se posa sur la fenêtre du bureau. Il y vit le professeur Érickson qui était sur la galerie du château. Il n'avait jamais eu le temps de lui parler. Il se dépêcha tellement qu'il en oublia même d'éteindre la lumière.**

**Il arriva enfin au sixième étage. Il vit le professeur Érickson qui était accoté sur la rampe.**


-Bonjour professeur Érickson. Il n'est pas tard pour traîner dehors. Néanmoins, je suis très content de pouvoir vous parler. J'avais l'intention de parler au personnel de la direction le plus rapidement possible. D'après vous, est-ce que ce seras une bonne année après avoir les élèves une fois.
Roby Guiotinne
Roby Guiotinne
Professeur d'Astronomie et de Divination et responsable des 5es années
Professeur d'Astronomie et de Divination et responsable des 5es années

Messages : 30
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 43
Localisation : Vivet Doré

Fiche de Sorcier
Âme soeur: Partie tôt pour le grand nord, il n'a jamais connu l'âme soeur
Ami(e)s: Tout les professeurs de Vivet Doré
Argent: 10 000 pièces d'or

http://narph.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre sur le toit (À une personne qui veut me joindre) Empty Re: Une rencontre sur le toit (À une personne qui veut me joindre)

Message  Leif Érickson Mar 2 Fév - 10:23

**Le professeur Guillotine s'approcha de Leif. Le professeur avait l'air épuisé mais il était là. Il raconta que c'était ses élèves qui l'avait épuisé.**

-Ne vous inquiètez pas, l'année va être bonne autant pour les élèves que pour les professeurs. Je suis venu ici pour me reposer et admirer le ciel. En tant que professeur d'astronomie, vous arrive t-il de faire cette activité le soir? Et vos élèves, comment les trouvez-vous? J'espère que tout ira bien pour vous cette année et pour tout les professeurs. Nous ne voulons pas perdre de professeur.
Leif Érickson
Leif Érickson
Directeur adjoint et professeur de Théorie Magique et de Pouvoirs d'Autres Mondes
Directeur adjoint et professeur de Théorie Magique et de Pouvoirs d'Autres Mondes

Messages : 62
Date d'inscription : 12/10/2009

Fiche de Sorcier
Âme soeur:
Ami(e)s:
Argent: 10 000 pièces d'or

Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre sur le toit (À une personne qui veut me joindre) Empty Re: Une rencontre sur le toit (À une personne qui veut me joindre)

Message  Roby Guiotinne Mar 2 Fév - 19:27

**Leif Érickson semblait être un homme bien. Roby avait déjà confiance envers lui.**

-Vous avez raison. Je sors souvent pour regarder les étoiles. Trop souvent.Un léger silence et Roby continua.Mes élèves ont l'air bien. Mais je ne dois pas me fier là dessus. Je vais devoir attendre un peu plus longtemps pour pouvoir les jugés.
Roby Guiotinne
Roby Guiotinne
Professeur d'Astronomie et de Divination et responsable des 5es années
Professeur d'Astronomie et de Divination et responsable des 5es années

Messages : 30
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 43
Localisation : Vivet Doré

Fiche de Sorcier
Âme soeur: Partie tôt pour le grand nord, il n'a jamais connu l'âme soeur
Ami(e)s: Tout les professeurs de Vivet Doré
Argent: 10 000 pièces d'or

http://narph.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre sur le toit (À une personne qui veut me joindre) Empty Re: Une rencontre sur le toit (À une personne qui veut me joindre)

Message  Leif Érickson Mar 2 Fév - 23:03

**Leif écouta la réponse de Roby**

-Vous allez vite vous rendre compte que certains élèves sont des anges alors que d'autres sont des vrais petits démons. Même si au premier coup d'oeil, ils ont tous l'air gentil et agréable à cotoyer, ne vous y fiez pas. Certains n'écoute pas l'autorité mais le règlement est sévère, il est vrai. N'oubliez pas que si vous avez un problème avec un élève, vous pouvez toujours poster un message pour rajouter au dossier des élèves ou en parler à un membre de la direction.
Leif Érickson
Leif Érickson
Directeur adjoint et professeur de Théorie Magique et de Pouvoirs d'Autres Mondes
Directeur adjoint et professeur de Théorie Magique et de Pouvoirs d'Autres Mondes

Messages : 62
Date d'inscription : 12/10/2009

Fiche de Sorcier
Âme soeur:
Ami(e)s:
Argent: 10 000 pièces d'or

Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre sur le toit (À une personne qui veut me joindre) Empty Re: Une rencontre sur le toit (À une personne qui veut me joindre)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum